Traiteur Bg

Traiteur

Vous êtes traiteur et souhaitez mieux gérer votre organisation ?
Vous rêvez de réduire, voire oublier vos tonnes de fichiers excel et powerpoint ?

Nous vous offrons les outils pour organiser votre activité et gagner en temps et qualité de service.

Vos contacts à portée de main

Organisez votre base de contacts, collectez les informations sur vos prospects, clients et fournisseurs sur une fiche contact claire. Ajoutez des notes d'information, tâches et rendez-vous.
Visualisez d'un coup d’œil l'historique de l'activité du contact : emailing reçus, appels, factures, événements...

Retrouvez l’information rapidement et préparez vos actions de ventes.

Augmentez vos ventes

Prospectez à l’aide de notre plateforme et gérez vos opportunités d'affaires.
Définissez votre cycle de vente, structurez votre prospection et suivez vos prospects à chaque étape du processus.
Gardez une trace de vos échanges et documents communiqués.
Analysez vos taux de conversion, ceux de vos commerciaux et leur marge.
Visualisez la charge de travail potentielle à venir.

DigiFactory aide vos commerciaux dans leur gestion, leur suivi quotidien et même dans leur collaboration.

Votre catalogue sur-mesure

Créez votre catalogue d’articles avec plusieurs niveaux de familles, pour refléter au mieux votre offre.
Ajoutez toutes les informations nécessaires à vos articles. Créez vos propres champs et même vos propres modèles d'affichage.
Gérez les différents prix : prix d’achat, prix de vente, prix dégressif, prix négociés, promotions, listings de prix...

Composer un catalogue intelligent adapté à votre activité et vos clients.

Devis personnalisables

Créez votre devis personnalisé, affinez le nom et la description de vos produits pour l'événement unique de votre client.
Gérez vos assortiments, remises, sous-totaux, options dans la composition du devis, tout en gardant un œil sur votre marge globale. Et augmentez votre up-selling avec un choix de propositions dans un seul devis. Envoyez-le à votre client d'un clic depuis DigiFactory, tout en personnalisant votre email et en joignant des pièces complémentaires (plaquettes, présentations, photos…).

Transformez vos devis

Abandonnez powerpoint et excel, digitalisez la création de vos devis, tout en améliorant leur qualité: générez en un clic une plaquette à votre charte !
Vos produits, le déroulé de l'événement, votre discours commercial, les prix & récapitulatif viennent s'intégrer automatiquement dans la plaquette. Votre devis devient un argumentaire de vente, vos commerciaux se libèrent du temps pour mieux convaincre. Gagnez en temps et en productivité avec Digifactory tout en augmentant vos taux de transformation.

Gérez la production et le staff

La digitalisation est partout, y compris une fois l'affaire vendue, avec une solution pour la production d'événement. Votre équipe dispose d'une même information centralisée et des outils pour accélérer votre travail. Gérez l'ensemble des aspects de la production : fiches techniques des produits vendus, commandes aux fournisseurs et prestataires, matériel à réserver, booking du staff & extras, planning du staff et des livraisons sur l'événement.

Générez automatiquement les commandes aux fournisseurs selon les fiches techniques, générez les contrats de travail du staff et leur DUE. Générez vos feuilles de routes sur mesure, fiches techniques...

DigiFactory inclus toute la panoplie pour anticiper les commandes de matières premières, les ressources matérielles et gérer les ressources humaines pour la prestation. Gagnez un temps précieux et optimisez vos ressources !

Facturez sans perdre de temps

Transformez vos devis en ventes en un clic et envoyez vos factures d'acompte, partielles ou de solde en quelques secondes. Réduisez le temps consacré à l'administration des ventes, au suivi des paiements et réduisez l'encours clients avec DigiFactory.
Créez vos tableaux de bord pour contrôler d'un coup d’œil votre activité et préparer vos listings de ventes, de factures et des paiements, pour un suivi en détail, sans rien oublier.

Votre expert comptable va également apprécier votre nouvelle gestion commerciale grâce à l'export comptable incrémental.

Avec DigiFactory, fluidifiez l'administration de vos ventes (ADV).

Organisez vos stocks

Gérez le stock pour vos différents entrepôts ou salles de stockage de façon précise.
Vous êtes alerté de niveaux faibles et commandez en quelques clics tous les produits nécessaires pour les ventes de la semaine.

Avec DigiFactory, la gestion des stocks devient simple.

Votre site intégré à votre gestion

Présentez votre catalogue produit, vos activités, vos références, votre équipe. Allez même plus loin en animant votre site web avec des recettes, voire un blog.
Augmentez votre chiffre d'affaires en ajoutant une boutique en ligne, qui présente tout ou partie du même catalogue que vous utilisez pour vos devis.

Recevez vos clients sur un site responsive à la hauteur de la qualité de vos prestations.