Traiteur

Vous êtes traiteur et vous souhaitez mieux gérer votre organisation.
Vous rêvez de réduire, voire oublier vos tonnes de fichiers excels ?

Nous vous offrons les outils pour organiser votre activité et gagner en temps et qualité de service.

Vos contacts à portée de main

Organisez votre base de contacts, collectez les informations sur vos prospects, clients et fournisseurs sur une fiche contact claire. Ajoutez des notes d'information, tâches et rendez-vous.
Visualisez d'un coup d’œil l'historique de l'activité du contact : emailing reçus, appels, factures, événements...

Retrouvez l’information rapidement et préparez vos actions de ventes.

Augmentez vos ventes

Prospectez à l’aide de notre plateforme et gérez vos opportunités d'affaires. Vous définissez votre cycle de vente et vous suivez vos prospects à chaque étape du processus. Vous gardez une trace de vos échanges et documents communiqués. Analyser vos taux de conversion de vos commerciaux et leur marge, visualisez la charge de travail potentielle à venir.

Votre catalogue sur-mesure

Vous créez votre catalogue d’articles avec plusieurs niveaux de familles, vous permettant de refléter au mieux votre offre. Ajoutez toutes les informations à vos articles, images, informations connexes. Gérez les différents prix, prix d’achat, prix de vente, prix dégressif, prix négociés, promotions... Composer un catalogue intelligent adapté à votre activité et vos clients.

Productivité accrue avec la composition de devis

Créez votre devis online, sans passer par un logiciel tiers. Utilisez votre catalogue produit et affiner la personnalisation pour l'événement unique de votre client. Gérez vos remises, les sous-totaux, voire le calcul de marge d'une prestation revendue, directement dans le devis. Votre devis est généré en un clic. Vous liez les documents (plaquette, CGV…) et l'envoyez au client.

Facturez sans perdre de temps

Créez vos factures en 1 clic depuis le devis. Envoyez la facture ou des factures partielles en quelques secondes et créer des avoir aussi facilement. Avec DigiFactory, vous fluidifiez l'administration des ventes (ADV). . Suivez visuellement les règlements et vos relances. Avec la relance massive & intelligente, vous réduisez fortement l'encours clients. Créez vos tableaux de suivis de ventes, factures et paiements Votre comptable reçoit régulièrement les lignes comptables de vos ventes et achats.

Organisez vos stocks

Vous avez du stocks de produits, de matériel, de matières premières : souvent géré « d'un coup d'oeil dans l'entrepôt », cela manque de précision et d'anticipation. Avec DigiFactory, vous gérez le stock pour vos différents entrepôt ou salles de stockages. Vous êtes alerté de niveaux faibles. Commandez en quelques clicks tous les produits nécessaires pour les ventes de la semaine.

Nouveau : Gérez la production & le staff

Une fois la prestation vendue et facturée, le cœur de votre activité est de produire les plats commandés, les livrer voire gérer sur place le service. DigiFactory inclus tous les outils nécessaires pour anticiper les commandes de matières premières, les ressources matériels et gérer les ressources humaines pour la prestation. Gagnez un temps précieux, augmentez votre visibilité et optimisez vos ressources !

Votre site intégré à votre gestion

Recevez vos clients sur un site à la hauteur de votre société. Réalisez votre site ergonomique et responsive, présentant votre catalogue produit, vos activités, vos références, votre équipe. Allez même plus loin en animant votre site web avec des recettes, voire un blog. Augmentez votre chiffre d'affaire en ajoutant la boutique en ligne, qui présente tout ou partie de votre catalogue. Vous configurez les modes de paiement, conditions de livraison et les délais.