Support & assistance

Notre équipe assistance est disponible pour répondre à vos questions.

Help Desk
Notre équipe de Help Desk vous accompagne dans vos premiers pas ou pour vous guider dans la première utilisation de fonctionnalités avancées. Le Help Desk est joignable par téléphone ou directement depuis votre instance DigiFactory. Vous disposez d'une banque d'heure adapté à votre location et vous pouvez suivre votre consommation du service.

Nous sommes joignables par téléphone au 09 72 57 17 40. Le Help Desk est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h.

 

Support Technique
Dans le cas d'anomalie, de service inacceisslbe ou de demande d'évolution, vous pouvez soit envoyer un email au support soit nous contacter par téléphone au 09 72 61 99 46 (du lundi au vendredi de 10h à 18h).

Les tickets ouvert depuis votre instance DigiFactory sont dispatchés selon la nature de la demande entre les différents services commercial, help desk, ou support.

Support & Assistance

Help Desk
Notre équipe de Help Desk vous accompagne dans vos premiers pas ou pour vous guider dans la première utilisation de fonctionnalités avancées.
 Vous disposez d'une banque d'heure adaptée à votre location et vous pouvez suivre votre consommation du service.
 
Le Help Desk est joignable par téléphone au 09 72 61 99 46 du lundi au vendredi de 10h à 18h, ou directement depuis votre instance DigiFactory. 
 
 
Support Technique
Dans le cas d'anomalie, de service inaccessible ou de demande d'évolution, vous pouvez :
- envoyer un email au support depuis votre instance Digifactory
- nous contacter par téléphone au 09 72 61 99 46 du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Les tickets ouverts depuis votre instance DigiFactory, sont dispatchés selon la nature de la demande entre les différents services : commercial, help desk, ou support.